Comment contacter Carglass®?

J'aimerais joindre Carglass® aujourd'hui. Comment faire ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au samedi de 8h à 19h, ou nous envoyer un message via le site web 24h/24 et 7 jours sur 7. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Le numéro Carglass® est-il surtaxé?

Non, votre communication vous coûtera le prix d’un appel local.

Quels sont vos horaires d’ouverture ?

Le centre de relation client de Carglass® vous répond du lundi au samedi de 8h à 19h au 0801 001 500. Ce sont aussi les horaires d'ouverture du centre Carglass® le plus proche que vous trouverez en cliquant ici.



Les centres Carglass®

Quel est le centre Carglass® le plus proche ?

Pour trouver le centre Carglass® le plus proche de chez vous, Cliquez ici. Visitez régulièrement cette page pour être informé(e) des nouvelles ouvertures de vos centres Carglass® au Maroc.

Remplacez-vous tous les vitrages ?

Carglass® se démarque par sa capacité à proposer les vitrages d’origine de la plupart des véhicules. Nos stocks sont importants et adaptés au marché local, nos produits respectent les normes de l’industrie automobile et nous nous approvisionnons directement auprès des fournisseurs de votre constructeur.

Vos vitrages sont-ils d’origine ?

Oui, tous nos vitrages sont d’origine et commandés directement auprès des plus grands verriers dans le monde (Saint-Gobain, Pilkington…).

Comment réparez-vous un impact sur le pare-brise ?

Après nettoyage de l'impact, nos techniciens injectent une résine spéciale qui est ensuite durcie aux rayons UV de façon à restituer à votre pare-brise sa solidité. Une opération de polissage permettra ensuite de rendre la réparation quasiment invisible. Après 30 minutes d’intervention, votre pare-brise sera comme neuf et surtout notre main d’œuvre est garantie à vie (selon conditions générales de vente et de réparation sur les véhicules légers).

J'ai un impact sur mon pare-brise, est-il réparable ?

Les impacts dont la taille est inférieure à celle d'une pièce de 5 DH (qui se situent hors du champ de vision et à plus de 4 cm du bord extérieur du pare-brise) sont réparables. Les impacts sur les autres vitrages (lunette arrière, vitre latérale, etc.) ne sont pas réparables. En cas de doute, n'hésitez pas à nous appeler au 0801 001 500 (prix d’un appel local) ou à passer dans votre centre Carglass® pour obtenir un diagnostic.

Combien de temps durent vos interventions ?

Pour une réparation d'impact, l'intervention dure environ 30 min. Un remplacement de glace latérale dure moins de 2 heures. Et un remplacement de pare-brise ou de lunette arrière dure moins de 3 heures.

Nettoyez-vous les véhicules après l'intervention ?

Oui, nous aspirons l'intérieur de votre véhicule après chaque intervention. Dans le cas d'une glace latérale brisée, vous ne retrouverez plus de morceaux de verre...

Vos prestations sont-elles garanties ?

Oui. Toutes les interventions réalisées par Carglass® sur vitrage sont garanties à vie (selon conditions générales de vente et de réparation sur les véhicules légers).


Votre rendez-vous

Comment puis-je vous payer à l’issue de l’intervention ?

Tous nos centres Carglass® acceptent les règlement par carte bancaire, chèque ou espèces. Vous pouvez aussi payer en utilisant votre carte TotalCard.

Je constate un problème à l’issue de l’intervention. Que puis-je faire ?

Carglass® a fait de la satisfaction client son principal cheval de bataille. C’est pourquoi l’ensemble de nos interventions sont garanties à vie (voir nos conditions générales de vente et de réparation). Pour autant, si vous constatez un problème après une intervention, nous vous prions d’appeler le service client au 0801 001 500 (du lundi au samedi de 8h à 19h) ou de prendre rendez-vous sans délai dans votre centre Carglass®. Nous nous engageons à vous répondre et à résoudre le problème rapidement.